• Salon 15h20

    "-Gaëlle, Kariya! arreter de vous battre sinon vous allez le regrettés! Cria Mileine

    -Mais il ma volé la télecommande.

    - Arrete de mentir c'est moi qui l'avait en premier. retorqua-il

    -Bon si c'est comme ca plus de téle pendant 1 semaine

    -POURQUOI?"

    Ok privée de téle pendant 1 semaine quoi de mieux

    Lendemain Rue 12h20( j'ai pas cours cet aprem dans vos dents)

    Depuis quelque heure je remarque que Aoi a l'air d'être attiré par Tsurugi je sais pas pourquoi un precentiment peut être. Je n'en sais rien. Bref pendant que je marchais tranquillement Aoi m'intercepta et me dis

    "- Ta interet a quitter Tsurugi ou sinon cette photo finira sur internet"

    Sur la photo on me voyais moi en train de frapper Kariya  à mort sur le coup je me suis dis que ce n'était pas grave mais après elle ma dit qu'elle allée montrer sa au prof et c'est la que j'y ai bien réfléchie.

    Ma chambre 19h20

    Elle avait pas me faire du chantage pareille mais malheuresement si elle montre cette photo a tout le monde je vais me faire virée c'est sans issus pourquoi? POurquoi est ce ainsi.

    "Gaelle descend il y a un nouveau me dit Mileine

    -J'arrive!!!!!!

    -Les enfant je vous présente Hakuryuu il est nouveau donc ne le bousculer pas trop"

    Quand elle voulait dire"Ne le bousculer pas trop" elle voulait dire ne l'embeter pas. Je fis sa connnaissance, il est orphelin depuis peu et va a l'école Esperita a ce qui parait ca a l'air cool là bas.

    Lendemain 9h20

    Aoi m'attendait deja devant la porte du college

    "-Alors on a réfléchie, on quitte son amour."

    Je sais pas se qui ma pris mais d'un seul coup je me retrouvais ma me battre avec elle

    "-Oh mon dieu appelait un surveillant dit Tenma

    -Arreter tout de suite, Gaëlle, Aoi, STOP!!!!!!!!"

    Il nous stoppa et ont fut envoyer chez le directeur.

    JE ME SUIS FAIS VIRE A CA PLACE et c'est ainsi que je fini dans  l'école où se trouvait Hakuryuu


    votre commentaire
  • Après plusieurs semaines de cours c'est enfin les vacances. Mais bon voilà c'est presque terminé et Halloween approche à grands. Vous n'allez  peut être pas me croire mais j'ai encore des méches rouges c'est bon j'ai déjà une partie de mon deguisement .

    Ma chambre 9h20(j'aime trop le 20[en chiffre])

    "-Bon tu te léves maintenant Gaëlle!!! me dit Mileine une dame de l'orphelina

    -NON, je suis trop fatiguer et puis il est 9h00 et on est Dimanche donc je dors au tant que je veux."

    Je n'aurai jamais du dire sa car elle a pris ma couverture et mon oreiller et ma poussée de mon lit, que le sol était froid brrrrrrr.

    Cantine 9h40

    Après 20 min de souffrance j'ai enfin pue descendre les autres m'attendaient déjà en fait j'était la derniére a descendre:

    "-Désoler, pour l'attente, dit Mileine, mais notre marmotte n'a pas voulu sortir de son lit.

    -Merci du compliment, lui dis je mais comme tu sais je deteste qu'on me reveille comme ca.

    -et bien tu n'avais qu'a m'obeir un point c'est tout"

    Je pris mon petit déjeuner et j'allai m'asseoir dans le canapé a rien faire sauf me faire embetée par les autres garçons. Evidement vous connaissez la suite mais là il n'ont  rien dit.

    Jardin 18h20

    Lorsque j'était dehors je vis Tsurugi et je me mis à rougir

    'Oh my God pourquoi je rougie pourquoije ne suis comme même pas tomber amoureuse de lui'

    -Eh, Gaëlle ca va? me dit une voix

    Je me retourna et vis Aoi "Euh oui ca va

    -D'accord"je la vis parler a Kariya et puis après je rentra.

    Ma chambre 22h20

    "-Ok, Kariya a trois si tu m'ouvre pas je casse ta porte.

    -Vas-y essais! Ricanna-t-il

    -Ok...." et la on entendu un fracas pas possible et Mileine monta me vis la jambe tendu, la porte par terre et Kariya avec mon portable.

    "Aller, Kariya rend son portable et aller vous coucher. Dit Mileine furax

    -OK! Dit on tous les deux

    Lendemain (Halloween)

    Club de foot 14h30

    Alors là c'était du n'importe quoi entre Tenma qui se deguise en fantome et Kariya qui m'oblige à le frapper. En rentrant au vestiaire, Kariya ma pousser dans une salle et m'enferme à clef.

    Je vis pas loin de moi Tsurugi assis par terre je me mis de nouveau à rougir oh mon dieu; Je m'approcha de lui. On ne pouvais se regarder en face enfin je ne pouvais  le regarder j'était aussi rouge que le sang( Maudit Kariya). Ce que je n'avais pas remarquer c'est que lui aussirougi j'en peux plus la pression est trop forte je vais craquer. Tout d'un coup il me pris la main et m'obligea a regarder ses yeux dorée et me fis un bisous surla joue. Une vrai scéne avec mon ame soeur ! Je ne peux m'empecher de lui avouer mes sentiments. En vain j'essaie d'ouvrir ma bouche. Les mots ne me viennent pas. Cependant, avant même que je ne reagisse, il fait le premier pas. Ce fut un instant magique, je fus en exstase face a ce baiser. On se separa puis je le regarda et lui dit "Je t'aime Tsurugi" je ne sais pourquoi j'avais envie que se moment dure toujour.

    Rue 20h20

    On a fait la collecte des bonbons miam! Je m'était déguisée en sorciére, avec mes super méches rouges. Sur la route je vois Aoi qui me fait un regard noir. Je sais pas se que je lui est fait  mais elle a surement une raison

     

    Je Remercie mon amie Trinh aline pour se chapitre qui ma beaucoup aidée surtout la partie sentimental. MERCI BEAUCOUP


    2 commentaires
  • Cour de phisique chimie 14h20

    On a commencé par un TP et je me trouvais avec la lapin (shinsuke) le pauvre on aurait dit qu'il n'a jamais vu un glaçon de sa vie.

    Cour de math 15h20

    Le prof  était en train de lire les copies quand soudain, il m'appelle au tableau pour faire les exercices alors que je ne les avaient pas fait ! Je me suis levée et je suis restée au moins un quart d'heure au tableau. Il me demanda alors si j'avais fait mes exercices et  je lui repondis "Non, je suis désoler monsieur". Alors là, le coup de chance que j'ai eu lorsque le directeur est venu nous voir, en fait  c'était pas trop rassurant puisque c'était moi qu'il voulais voir, en bref la moitié du cour je les passée chez le principal.

    Cour de français 16h20

    Enfin une fille, aleluia, mais voilà question français je suis nulle:

    "- Très bien Gaëlle récite moi le verbe chanter au future.

    -Ok, Je chanterai, tu chanteras, il chantera, nous chanterons, vous chanterez, ils chanteront

    -Bon, ensuite Cindy le verbe partir.

    -Je partirai, tu partiras, il partira, nous partirons, vous partirez, ils partiront."

    Elle l'a dit tellement vite que j'ai eu du mal a y croire.

    Sorti du collège 17h20

    Je rentre chez moi tranquille avec Kariya qui commence a m'énervée. Vivement le soir surtout qu'hier j'ai rien manger. Bref, je prefereré rester chez moi.

    Lendemain cours de sport 10h20

    La poisse je suis encore avec Tsurugi ce raleur de service coutinu toujour de m'enerver(mais il faut dire qu'il est minion). Le sport qu'on fait? Athletisme, super on doit courir sauter lancer quoi de mieux comme sport( c'était ironique)

    Cours de SVT 15h20

    La dissection qui aime sa serieusement et puis voir sortir les organes d'un animal c'est  degeut. Mais le pire c'est quand on est avec ton pire ennemi et que pour se venger de la baffe que vous lui avait mis il vous mets votre main dans l'acide citrique.

    Cours de Chimie 16h20

    Sacrée pagaille j'ai finie le cour les chevaux rouges ne me demande pas pourquoi. Par contre Kariya, lui, il était blancs, je sais la bataille des colorants a commencer. A l'attaque

    EN TROTRE C'ETAIT UNE SUPER JOURNEE


    votre commentaire
  • Imaginer que un jour de votre vie vous quittez votre pays natal pour partir etudier a l'étranger quel effet cela fait il? Et bien une jeune fille se nomment Gaëlle va vous expliquer.

    Je me nomme Gaëlle j'ai 13 ans je vis dans un orphelina avec plusieur enfant dont  un que je deteste depuis mon arriver: Kariya.Ce garçon ma fait remarquer plusieur fois par ce que je le frappais un jour je l'ai tellement frapper qu'il saigna du nez (j'étais fier de moi ) evidement je me suis fait rattraper et mon m'envoya dans le même collége que lui c'est à dire Raimon.

    Classe 9h30  

    -"Bonjour les enfant aujourd'hui nous acceuillons une nouvelle élève. Veux tu bien te presenté?

    -Salut je m'appelle Gaëlle j'ai 13 ans ...

    -et tu es une menace pour cette école" me coupa Kariya

    " - Dis donc monsieur Masaki un peux de respect. lui fit remarquer le prof Très bien Gaëlle tu vas t'asseoir a coté de ... Tsurugi

    -très bien."

    J'allai donc m'asseoir a cote de lui mais evidement qui dit nouvelle dit moquerie. Un gros costaud me poussa je tomba a terre, mais il ne me connaissait pas sous ma forme énerver. Je lui mis  une de ses baffe il a interé a s'en rappeller. Bref après avoir repris mon calme j'écoutait le cour de math.

    Cantine 12h25

    J'allai rentrée dans la cantine quand je me fis interceptée par un gars si j'ai bien retenue il s'appelle Temna( il est dans ma classe en même temp)

    "-Sa te dirais de faire partie de notre club de foot? dit-il

    -Euh .........j'hésite toujour face a cet proposition, OK ca marche.

    -Super, alors tu viens tout a l'heure sur le terrain. Salut!"

    Il parti si vite que j'eu même pas le temp de lui demander la formation de l'équipe.

    Terrain 15h30

    Ok d'accord j'aurais jaimais du accepter cette demande car je me retrouvais avec (retourez  debut  du   chapitre vous comprendrez). Mais bon   tant pis l'entrainement commenca, c'est super je suis en attaque avec Tsurugi  ce garçon ne connais pas la delicatesse envers les fillles, a chaque erreur de ma    pars  il faillait qu'il me geule dessus. Ouah, on aurais trop crue que c'était mon tuteur.

    Chez moi 19h35

    Ma journée n'est toujour pas terminer car je dois encore faire mes devoirs ce qui me degoute en plus je dois les faire avec Kariya. Et là evidemment, il  me balance encore des anneries. Ca ne ma tellement pas plus, que je lui en est mis une, à la fin on voyait bien la trace de ma main sur ses  joues. J'ai finie la soirée dans ma chmabre sans manger.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique