• Chapitre 5: Lost Angels

    Ecole Esprita 9h20

    "-Tu vas voir tu va te plaire ici me dit Hakuryuu en me montrant le college du doigt

    -Ouais bof je regrette comme même mon ancienne école

    -T'inquiet!"

    Je marchais en direction de ma salle de classe quand je me fis bousculer par un garçon

    "-Excuse moi je ne t'avais pas vu me dit il

    -Shuu tu pourrais faire attention intervient Hakuryuu

    -Non mais laisse c'est pas grave dis je

    -Ok euh... Comment tu t'apelle?

    -Moi c'est Gaëlle et toi tu t'apelle shuu c'est ca

    -Oui"

    salle de classe 11h20

    Les cours sont bien mieux ici qu'à Raimon là au moins tes pas sur d'être ridicule. Je suis dans la même classe que Shuu et Hakuryuu. Je fis aussi la rencontre d'un élève mais je crois qu'on va pas s'entendre il s'appelle Tayou et d'après les élèves de la classe il disparait tous les 10 ans mais j'ai du mal a y croire.

    Ma chambre 19h20

    Mais quel journée pourri je me suis tellement ennuyer que j'ai pas de devoir à faire!!! Tiens un message! Oh c'est Tsurugi surement pour me demander si ca va. Voyons... Oh mon dieu c'est pas vrai cette petite peste ma piquer mon Amour!!! Je devrais la tuer!!!!!

    "-Gaëlle, à table me dit Mileine

    -J'ai pas faim

    -Tu vas descendre tout de suite

    -NON"

    Bon encore une porte casser domage et puis tant pis je vais manger je vais plus penser a tout ca, je vais être cool quoi.

    Lendemain, récré 10h20

    "-Shuu mais lache moi, lui dis je

    -Mais attend je veux te montrer quelque chose"

    On est arriver devant une grande fresque mural avec plusieur dessins dessus je fus impressioné car je vis des Pégases dessus bon il y avait autre chose mais bon voilà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :