• Chapitre 7: Le cauchemars est fini

    Ma chambre 18h20

    J'ai été tué par Mileine lorsqu'elle est arrivée dans ma chambre !

    "Ca va pas de crier comme ça tu veux réveiller les voisins ou quoi?

    -Mais écoute...essayais je de dire

    - Tais toi me dit Mileine, tu reste dans ta chambre jusqu'à nouvelle ordre"

    Elle ferma la porte à clé, je me suis prise pour Raiponce au bout d'un moment quand j'entendis quelqu'un lancer des cailloux sur ma fenêtre.

    "C'est qui?

    - C'est moi Hakuryuu 

    - Tes pas a l'intérieur ?

    -complète , en fait je suis venu t'aider a sortir dit il

    -OK mais comment?

    - Saute!!! Quelqu'un va te rattrapé !!!

    - Mais tes fou, criais je

    - Vas y!

    Ok , mais si je meur ou que je me blesse c'est de ta faute"

    J'ai donc sauté par la fenêtre et là j'atteris dans les bras de quelqu'un dont je n'ai pas remarquer la présence c'est.... Tsurugi oh mon amour.

    "- Ça va aller, dit il

    - OUI!!!!

    - Ta de la chance que je connaisse Tsurugi, intervint Hakuryuu, je lui est expliqué tous se qui c'est passer

    - Et moi j'ai trouver qui est l'auteur de tous sa, dit Tsurugi, c'est Aoi elle était tellement jalouse quelle nous a obligé a nous quitté

    -Oooooooh Tsurugi"

    Enfin j'ai retrouve mon bien aimé, celui qui me complète. On s'embrassa mais on du s'arrêter car Mileine ma cramer on part à en courant.

    Maison de Tsurugi 20h20

    Sa maison est assez grande surtout qu'il vit tous seul car ses parents ne sont jamais là et son frère est a l'hôpital. Bon c'est pas tous sa mais moi suis crever.

    " Tu baille tes fatiguée, me fit il remarqué

    - Hein? Oui suis fatigué

    - Viens."

    On monta a l'étage et m'installa dans sa chambre lui aller dormir dans la chambre de ses parents mais a vrai dire je ne suis pas trop rassurée de dormir seul dans une chambre que je connais pas alors je lui demanda de dormir avec moi, évidemment j'était toute rouge, il accepta et on passa la nuit ensemble. Mais pendant la nuit, je réfléchissait au fait en que si il est venu me chercher c'est pour me sauver car j'ai cru entendre qu'elle envoyée des gars frapper les personne qui font échouer ses plans. Heureusement qu'ils était là. En même temps que je pensais, je sentis un bras sur moi...

    La suite dans le prochain chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :